Editos

Cette année , grâce à la volonté municipale , grâce à la confiance de la SPEDIDAM, notre société d’artistes, et grâce au dynamisme local qui a su forger la réputation de notre belle ville, la deuxième édition de l'Albertville Jazz Festival se déroulera du 27 au 31 juillet 2016.

La rencontre et la découverte de l'autre sont des moteurs majeurs de l'art. Toute création sincère est fondée à la fois sur la continuité d’une culture existante et la volonté d’innover et de changer le monde. La rencontre implique aussi des métissages et des croisements de talents. Nous chercherons à concrétiser et à provoquer ces envies de partage et de création.

Un autre moteur artistique est le croisement de différentes générations, une part importante est donc donnée aux nouveaux talents.


Cette programmation s’est construite sur ces crédos artistiques et sur la profondeur de ces grands musiciens, emblématiques ou en devenir, qui nous font l’honneur de leur présence. Nous tisserons un lien fort de confiance avec les artistes et leur public.


Nous vous donnons rendez-vous pour ces 5 jours festifs de plaisirs partagés et de découvertes.


Nicolas Folmer
Programmateur

Sans titre