Editos

Albertville accueille depuis l'été 2015 un festival de jazz né de la rencontre de la municipalité avec la SPEDIDAM et Nicolas Folmer, musicien international natif de notre commune.


Une association de bénévoles passionnés et d'institutionnels s'est créée afin de porter cet événement prestigieux qui véhicule loin l'image de notre ville grâce au label du réseau SPEDIDAM et ses 10 festivals répartis dans la France entière. 

Ce sont 5 jours de concerts payants en soirée et gratuits en après-midi, qui permettent aux mélomanes avertis ou aux spectateurs curieux, de découvrir et savourer des artistes de renoms ainsi que de jeunes musiciens, pour la plupart issus du réseau "Génération SPEDIDAM".

La ville d'Alberville remercie toutes les personnes qui s'investissent et soutiennent ce festival de haute qualité qu'elle a souhaité accueillir afin de développer l'image de la ville et son activité touristique et économique. 

Après la réussite de la première édition dont la marraine fut Dee Dee Bridgewater, nous vous encourageons à soutenir le festival afin de vivre ensemble de merveilleuses soirées d'été. 

Martine Berthet
Maire d'Albertville

albertville