Editos

Ce sera cette année la 3ème édition de l’Albertville Jazz Festival, dont la renommée ne cesse de croître. Né de la rencontre entre la municipalité, le trompettiste de renom Nicolas Folmer, enfant du pays et la Spedidam, il a pu se développer grâce à l’association Jazzbertville et ses nombreux bénévoles que je remercie d’ores et déjà, mais aussi grâce à tous les partenaires qui nous ont suivi et au réseau national de festivals de la Spedidam.

Pour cette 3ème édition, je ne puis que vous souhaiter de prendre beaucoup de plaisir à venir découvrir de nombreux artistes talentueux. Tout au long des cinq jours proposés cette année, Albertville va résonner de belles notes grâce aux scènes gratuites en après-midi et aux concerts payants en soirée sous chapiteau.

Ce festival s’inscrit désormais dans la lignée des plus grands avec sa fantastique programmation : des talents prometteurs aux plus grands noms du jazz, sans oublier nos musiciens locaux qui participent à cet événement dans le festival off ! Sa fréquentation ne cesse de croître et développe l’image de note Ville ainsi que son activité touristique et économique.

Aussi, je remercie vivement l’association Jazzbertville, la Spedidam, Nicolas Folmer et tous les bénévoles dont l’engagement sans faille permet aux mélomanes avertis et aux spectateurs d’un soir de profiter pleinement de ce fantastique moment de musique.

Rendez-vous à Albertville du mercredi 26 au dimanche 30 Juillet 2017 pour être au cœur de l’événement musical de l’été !