Editos

Albertville Jazz Festival fête son 5e anniversaire, avec une fois encore, un plateau de rêve. Ce moment fort pour tous les amateurs de musique s’associera, cette année, à un grand évènement sportif, occasion de nouvelles rencontres et découvertes.

Du 23 au 27 juillet, vont se succéder sur les scènes gratuites (l’après-midi) et sur les scènes payantes (en soirée) des talents très prometteurs et des artistes confirmés à la renommée nationale et internationale.

Le festival investit, cet été, la cité médiévale de Conflans dans le jardin de la Tour Sarrasine et le Dôme Théâtre en cœur de ville. Vous pourrez ainsi découvrir les richesses du patrimoine albertvillois.

Evènement incontournable de notre région, le festival de jazz contribue au dynamisme et au rayonnement d’Albertville. C’est un atout important pour le développement culturel et touristique de notre territoire.

Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce festival et contribuent, chaque année, à sa réussite : la SPEDIDAM et son réseau national de festivals, Nicolas FOLMER, trompettiste de renom, l’association JAZZBERTVILLE et les nombreux bénévoles qui s’investissent avec beaucoup de cœur. Merci aussi à tous les mécènes et partenaires qui soutiennent cet évènement, sans eux, il ne pourrait perdurer.

Bon festival et belles découvertes à tous

Frédéric Burnier Framboret

Maire d'Albertville