Editos

Pour sa 4ème édition l’ALBERTVILLE JAZZ FESTIVAL offrira encore une fois un plateau de rêve.


Du 25 au 29 juillet 2018 se succéderont sur les scènes gratuites (l’après-midi) et les scènes payantes (en soirée) des talents très prometteurs et des artistes confirmés à la renommée internationale.
Cette année le festival s’étendra de la place du Pénitencier jusqu’au square Soutiras.


Il a acquis en peu de temps une réputation qui dépasse largement notre région et qui contribue à faire rayonner l’image de notre ville et à affirmer son identité. Il est devenu un évènement incontournable de l’été rassemblant un public varié composé de mélomanes, de curieux, de familles tous venus partager un moment de bonheur musical.


Je remercie une nouvelle fois la SPEDIDAM et son réseau national de festivals, Nicolas FOLMER, l’enfant du pays devenu un trompettiste de renom, l’association JAZZBERTVILLE, les bénévoles et tous les partenaires qui soutiennent cet évènement. Sans eux ce festival ne pourrait exister.


Je vous donne rendez-vous pour cette parenthèse enchantée qui fera résonner « les notes bleues » au coeur de notre ville et de nos montagnes du 25 au 29 juillet prochain et vous souhaite un excellent festival.

Frederic Burnier Framboret10x15 300dpi_1

Frédéric Burnier Framboret

Maire d'Albertville